Ecurie des Sables
Administrateurs : ...STePh...
 
 Ecurie des Sables  Installations  Manège 

 Souchi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
...STePh...
Dirlo de l'Ecurie des Sables
Administrateur
...STePh...
244 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:50:04   Voir le profil de ...STePh... (Offline)   Répondre à ce message   http://tite-cilou-du-93.skyblog.com   Envoyer un message privé à ...STePh...   

Steph attendit Souchi avec Dune

Message édité le 22-11-2005 à 21:40:48 par ...STePh...


--------------------
souchi
debutante
Jury
souchi
39 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:55:13   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

souchi arriva dans le manége avec dune a la main .
*salut steph ca va ? voila je suis prete dit moi ce qu'il faut que je fase*
...STePh...
Dirlo de l'Ecurie des Sables
Administrateur
...STePh...
244 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:01:45   Voir le profil de ...STePh... (Offline)   Répondre à ce message   http://tite-cilou-du-93.skyblog.com   Envoyer un message privé à ...STePh...   

"Salut Souchi !

Tu vas ressangler, étirer les antérieurs, régler tes étriers et monter.

Tu la fais marcher tranquillement.

Après tu ressangles un petit peu, et tu me montre des figures de manège que tu connais au pas et au trot.

Montre moi tout ce que tu connais !!!"



--------------------
souchi
debutante
Jury
souchi
39 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:01:30   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

ok !!souchi ressangla dune etire les anterieur et régle les étriers en motant sur le dos de dune !souchi murmura a dune *aller dune on y vas on va y arriver ensemble*Puis souchi fit 3 tours de manége en marchant à dune !!!! Puis je descendit du cheval et ressengla puis je remonta sur dune et je lui fit faire une diagonal au pas puis au trot une demis volte au pas et au trot puis caressa dune !!! Puis lui fit faire une volte au pas et trot une serpentine au milieu du manége au pas et trot et un cercle d'environ 6 cm en trot et pas en regardant bien sii je garda la même allure et une corube en pas et trot puis une contre changement de main au pas et trot et je fit faire un tour au pas a dune et un tour au trot puis je fis un salu au milieu de la piste !!!
Alors steph tu en pense quoi ? puis caressa ma jument !!! * steph je fais quoi maintenant ? *
...STePh...
Dirlo de l'Ecurie des Sables
Administrateur
...STePh...
244 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:30:12   Voir le profil de ...STePh... (Offline)   Répondre à ce message   http://tite-cilou-du-93.skyblog.com   Envoyer un message privé à ...STePh...   

C'est bien !!! Maintenant tu vas galoper au deux mains !

Après tu viens sauter le croisillon au trot que j'ai mis !



--------------------
souchi
debutante
Jury
souchi
39 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:23:26   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

oki steph !!!!!!
je mis dune au galop et lui fais faire 1 tour de galop main droite et l'arreta puis l'as caressa . Je l'as remis au galop fesant 1 tour main gauche . * très bien ma belle je suis très contente de toi * je la fesa passer au trot et je lui fit faire sauter le croisillon . On le sauta avec merveille puis je l'as caressa et lui fesa faire 1 tour au trot et la lessa marcher rêne longue et lui murmura * c'est très bien dune je te félicite* voilà steph !!!!
...STePh...
Dirlo de l'Ecurie des Sables
Administrateur
...STePh...
244 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:39:30   Voir le profil de ...STePh... (Offline)   Répondre à ce message   http://tite-cilou-du-93.skyblog.com   Envoyer un message privé à ...STePh...   

Ok c'est bien, fais la marcher jusqu'à ce qu'elle retrouve sa respiration normale et rentre là.


--------------------
souchi
debutante
Jury
souchi
39 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:34:28   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

* ok *
souchi fit marcher dune en la caressant jusqu'à quelle retrouve son souble normale et l'as ramena à son box !!
* merci steph pour ce cour *et souchi partie
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie des Sables  Installations  Manège  SouchiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum